Gagnez de l’argent en vendant vos compétences

Peut-être connaissez-vous des personnes qui gagnent leur vie en étant assistant virtuel et vous pensez qu’il n’y a là rien de bien exceptionnel. Le côté exceptionnel vient du fait que vous ne travaillez pas au sein d’une entreprise, vous le faites à partir de chez vous !

Devenez assistant virtuel

Être assistant virtuel à domicile est un service qui se vend très bien aujourd’hui. Les entreprises sont conscientes que ce type d’assistant leur coûte moins cher qu’un assistant physique. Elles n’ont pas à lui donner un bureau, ni téléphone ni connexion ni assurance santé ni congé etc. Donc, si ce travail vous intéresse, le travail consistera à se charger des tâches administratives, de chercher de la documentation, à répondre aux appels des clients et à les transférer etc. Vous pouvez vous former, à partir de chez vous également, pour être sûr de devenir un bon assistant virtuel.

Un business idéal à domicile

Il s’agit de proposer aux entreprises des téléconférences sur des sujets brûlants ou d’actualité. Si vous êtes expert dans un domaine précis, ou si vous en connaissez, vous intervenez durant la conférence ou vous faites intervenir les experts choisis. Les entreprises seront forcément intéressées par ce concept, parce que cela leur épargne d’avoir à chercher et louer des salles, à chercher et louer les services d’un traiteur pour les repas et tout ce qui concerne la logistique matérielle etc. Les entreprises à cibler sont celles qui sont dans le rouge sur le plan financier, juridique ou commercial etc. Vous n’avez plus qu’à réunir les parties concernées et la téléconférence peut commencer. Est-ce que vous savez qu’une entreprise peut dépenser entre 700 et 1000 euros par jour pour la formation d’un des siens ? Si vos tarifs sont moindres, vous aurez de grandes chances d’intéresser des entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *