Comment louer un bureau à Marseille ?

Pour vous qui souhaitez vous établir à Marseille, notez que c’est une ville provençale très dynamique pour lancer les affaires. Marseille a de nombreux atouts économiques, touristiques et culturels, mais pas que ! Les conditions naturelles et climatiques attirent de nombreux résidents et touristes à Marseille, faisant d’elle une ville attractive pour n’importe quel secteur d’activité.

Pourquoi louer un bureau à Marseille ?

Marseille est l’une des plus grandes villes de France en terme de population. Puis, si vous souhaitez investir dans le sud du pays, c’est un pôle majeur du bassin méditerranéen. Marseille est le carrefour entre les pays méditerranéens et les villes européennes. La ville compte de nombreuses infrastructures et des réseaux de transport importants qui la relient avec les villes voisines. Vous pouvez rejoindre en un temps record les grandes villes de la Côte d’Azur, les pays voisins comme l’Italie et la Suisse. Par ailleurs, de nombreux secteurs d’activité se sont développés à Marseille, pour ne citer que le tourisme, la pétrochimie, l’électronique, les biotechnologies et le secteur naval. Ce qui assure le développement économique de la ville depuis l’Antiquité.

Où trouver des offres de location de bureau ?

La cité phocéenne est très prisée par les investisseurs. Ce qui fait que le prix du mètre carré des locaux professionnels est largement au-dessus de la moyenne comparé au reste du pays. Parmi les offres de location de bureau à Marseille, il y a les espaces de coworking. C’est une solution idéale pour les start-ups et les entreprises spécialisées dans le secteur du web et de la technologie. Vous pouvez également vous tourner vers les espaces mobiles et modulables pour louer un bureau à l’heure ou à la journée. Enfin, si vous avez besoin d’un bureau stable et fermé, le marché de la location de bureau à Marseille propose un large choix de bureau individuel. Pour trouver la perle rare, vous pouvez vous faire conseiller par un agent spécialisé dans l’immobilier professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *